Danser en discothèque : les astuces du Teasing pour être à l’aise !

Les réservations se font uniquement par Facebook ou Instagram

Danser en discothèque : les astuces du Teasing pour être à l'aise

Danser en discothèque : les astuces du Teasing pour être à l’aise !

Pour certains, l’idée de passer la soirée sur la piste de danse d’une discothèque n’inspire que de la joie. Pour d’autres, ça peut être une source d’appréhension ! En effet, si vous êtes de nature angoissée ou que vous n’avez pas beaucoup confiance en vous, l’idée de passer une soirée à danser peut être compliquée ! Au Teasing Club, notre discothèque de Besançon, nous voulons que tout le monde se sente à l’aise. C’est pourquoi on vous donne toutes nos astuces pour que vous vous sentiez bien, même si vous avez deux pieds gauches !

L’ambiance de notre discothèque à Besançon

La timidité peut parfois jouer des tours et nous empêcher de passer une bonne soirée en boîte de nuit. Au Teasing Club, on souhaite que même les plus timides se sentent à l’aise. On met donc tout en œuvre pour créer une ambiance inclusive. Selon les soirées, vous trouverez différents styles de musique, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Pas de règle pour danser au Teasing, il faut simplement vous amuser !

Vous pouvez danser seul ou à deux ou même  en groupe. Dans tous les cas, la clé est surtout de laisser faire son corps et de ne pas se poser trop de questions. Que vous ayez décidé de sortir pour faire des rencontres ou simplement pour passer une bonne soirée, n’hésitez pas à vous laisser aller un peu. La danse est un excellent moyen d’extérioriser et de lâcher prise.

Nos 3 conseils pour se sentir à l’aise sur la piste de dance

  1.  Si vous vous sentez vraiment mal à l’aise, pourquoi ne pas essayer de vous entraîner devant le miroir ? Selon une étude, la pratique régulière de la danse peut améliorer la confiance en soi. Vous ferez donc d’une pierre deux coups : un meilleur sens du rythme et une confiance en vous boostée !
  2. Si en arrivant sur la piste, vous ne vous sentez pas à l’aise, n’hésitez pas à observer les danseurs qui vous entourent. Au Teasing, comme dans la plupart des discothèques, les gens s’amusent et  passent un bon moment, mais vous remarquerez que la plupart ne sont pas des danseurs hors pair ! Vous pouvez aussi vous inspirer des personnes qui ont l’air d’être à l’aise.
  3. Rassurez-vous, personne ne vous regarde ! En boîte de nuit, les gens sont là pour passer un bon moment. La plupart sont pris par le rythme de la musique et s’oublient un peu sur la piste. Ils ne s’inquiètent pas de savoir qui danse bien ou mal. L’essentiel, c’est de s’amuser !

Avec ces conseils en poche, on espère vous voir très vite sur la piste du Teasing Club, notre discothèque à Besançon !